GAGNEZ DE L'ARGENT - CREEZ VOTRE ACTIVITE -
TRUCS, ASTUCES, CONSEILS GRATUITS !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Comment il aide à booster votre notoriété et votre référencement.

Comme tout propriétaire de site web votre quotidien est rythmé par la recherche de trafic, de visiteurs pour votre site internet.
Vous pouvez proposer les meilleurs produits et services du Monde aux prix les plus bas du marché, sans visiteurs ( prospects et clients potentiels vous n’avez absolument aucune chance de pouvoir vendre vos produits et services et d’en tirer profit…

Les méthodes pour attirer du trafic sur votre site internet son nombreuses, nous allons en fait un tour ( non exhaustif) dans les lignes suivantes.

Boostez votre référencement web.

Quelles sources de trafic pour votre site web ? …

Premier réflexe l’achat de publicité, les régies sont nombreuses citons par exemple  :

  • La régie google adwords
  • la publicité sur facebook
  • La publicité sur twitter ( apparue il y à quelques mois)
  • Les régies privées ( exoclick, allotrafic, allosponsor, adf.ly …)

L’inconvénient majeur de l’achat de publicité, est le coût qui peut vite devenir prohibitif si vous ne gérez pas bien vos campagnes.
Dans l’idéal avant de lancer toute campagne de publicité, vous devrez trouver les mots clés de votre secteur d’activité qui soeint à la fois le plus représentatif possible des produits et services que vous avez à vendre et dont le coût par clic est le plus faible, tout en surveillant de près vos concurrents.

A ce stade, vous devrez également surveiller de près vos statistiques pour sans cesse et sans relâche vérifier la rentabilité de votre investissement…

Bref, vous le constatez l’achat de publicité est un vrai métier, dont le coût peut vite dépasser les bénéfices et la publicité à surtout un INCONVENIENT MAJEUR : dès que vous arrêtez vos campagnes de pub, le trafic de votre site cesse immédiatement, et celui-ci retombe dans l’oubli …

La publicité reste donc un moyen ponctuel pour démarrer un site, promouvoir une opération spéciale mais difficilement envisageable si vous envisagez une action à plus long terme.

Utiliser les réseaux sociaux :

Ils sont nombreux et vous en connaissez sûrement les principaux :

  • Twitter
  • Facebook
  • Reddit
  • Linkedin
  • Viadeo

Excellentes sources de contacts, ils pourront en partie ( en partie seulement) aider votre référencement naturel en envoyant des signaux positifs à google et aux autres moteurs de recherche.
Les réseaux sociaux aideront également à faire connaître immédiatement vos nouveautés, vos produits et services, cependant l’apport de visiteurs ne sera qu’ instantané et de courte durée tellement vos messages seront vite noyés dans la masse.

De plus, pour avoir fait de multiples tests, si ces visiteurs sont friands d’informations, ils sont assez peu enclins à l’achat totu du moins instantané , beaucoup de visiteurs des réseaux sociaux ne vous assurent pas forcément beaucoup de ventes loin de là…
Peut être cela aidera à remplir vos mailing liste et encore….

Les meilleure sources de trafic continues pour votre site web….

Les forums de discussion :

Ceux-ci peuvent vous permettre, tous comme les réseaux sociaux d’obtenir des visiteurs rapidement.
Il vous suffit d’identifier, de vous inscrire et de participer à des forums dans votre thématique et de partager vos expérience, d’apporter votre aide envers les utilisateurs cherchant de l’aide.

Essayez d’apporter des réponses aussi longues et précises que possibles, celles-ci au fil du temps seront indexées par les moteurs de recherche.
Vous pourrez la plupart du temps compléter dans le profil de votre compte utilisateur, la signature qui apparaîtra en bas de chacun de vos messages.

Parfois l’url de votre site en signature apparaît en nofollow et ne sera par conséquent pas suivie par google mais votre longue réponse l’étant, votre signature apparaissant en bas de chacune de vos interventions le lien vers votre site sera ainsi indirectement visible depuis une recherche sur google.

INUTILE de polluer le(s) forum(s) d’interventions inutiles, apportez votre aide à bon escient quand vous pouvez apporter une réelle valeur ajoutée, toute action abusive ( spam) ne favoriserait pas l’image de vous, de vos produits et services, et entraînerait bien souvent la suppression de votre compte par l’administrateur du forum et réduirait vos efforts à néant.

Le référencement sur les moteurs de recherche.

Le sésame des sésames des webmestres obtenir ce fameux trafic des moteurs de recherche car c’est de là que viennent réellement vos clients.

Que faites vous, vous même, lorsque vous avez besoin de quelque chose, d’un renseignement, d’un produit d’un service ?
Vous vous rendez sur un moteur de recherche ( tout particulièrement google) , vous tapez votre recherche et consultez en général les premiers résultats, les 5 à 10 premiers rarement plus que la première page.
Puis vous suivez les liens vous semblant les plus pertinents et  c’est sur ces sites consultés depuis les moteurs de recherche, en trouvant ainsi le renseignement, le produit et service dont vous avez besoin, celui-ci correspondant à vos attentes que vous achetez sans guère plus d’hésitation.

En tant que propriétaire de site, vous avez donc saisi l’importance d’un bon référencement naturel, d’être présent sur les moteurs de recherche pour voir non  seulement vos ventes mais également vos taux de conversion EXPLOSER …

Comment procéder pour obtenir un bon référencement naturel sur les moteurs de recherche ?

Certains forums, certains vendeurs de logiciels  » miraculeux » vous proposeront des solutions « miracles » pour vous vendre leurs produits et services, visant principalement à contourner les règles et principes des moteurs de recherche.

Entretenir cette petite guéguerre entre votre site internet et les moteurs de recherche revient à la bataille du port de terre contre celle du pot de fer…
Les ingénieurs hautement qualifiés des moteurs de recherche, connaissent toutes ces combines qui ne serviront qu’à plomber vos résultats voir pire à faire blacklister votre site… Economisez donc votre argent…

Le seul et vrai remède au succès de votre site, et l’expérience utilisateur, la pertinence de ce que vous proposez, le service réel, concret et final que vous proposez aux internautes à la recherche de satisfaction de leurs besoins.

Apportez leur votre aide .

Décrivez précisément vos produits, services, articles, expliquez leur mode de fonctionnement, pourquoi ce que vous proposez, ce que vous commercialisez correspond parfaitement à la recherche que votre internaute vient d’effectuer.

Ecrivez des articles :

  • Longs ( 800 mots est un minimum, 1000 à 3000 feront largement la différence)
  • Détaillés
  • Illustrés
  • Informatifs
  • Explicatifs
  • Suscitant l’interrogation, l’étonnement…..

Vos articles devront mettre largement en avant la qualité, les avantages, les particularités de vos produits et services.
C’est pour cette raison, que comme tout bon vendeur même dans le Monde physique il est INDISPENSABLE de bien connaître ce que vous vendez.

Ecrivez des articles qui restent valables dans le temps !

Comme tout vendeur vous avez besoin de faire connaître vos nouveautés, vos promotions mais ceci est plutôt de l’ordre de votre mailing liste.
Le référencement naturel lui va demander un certain temps à porter ses fruits.
Les moteurs de recherche, google, vont mettre un certains temps à bien positionner vos articles dans leurs index ( de plusieurs semaines à plusieurs mois) …

Si vous écrivez un article sur vos promotions du mois de mars et que celui ci n’est que parfaitement indexé qu’au mois de septembre suivant, la pertinence de votre article perd toute sa valeur, votre visiteur déçu va fermer et fuir votre site immédiatement.

Ecrivez plutôt des articles intemporels, qui ne se démodent pas, qui soient toujours valables !!!

  • Vos visiteurs seront forcément intéressés par ce qu’ils lisent
  • Vos visiteurs iront plus loin dans l’exploration de votre site
  • Intéressés vos visiteurs seront tentés de s’inscrire à votre mailing liste
  • Intéressés vos visiteurs resteront longtemps sur votre site internet, améliorant ainsi le taux de rebond et dopant ainsi votre référencement sur google.

Vous venez de découvrir l’intérêt du MARKETING DE CONTENU.

Vous permettant :

  • Un flot de visiteurs qualifiés, ciblés
  • Du trafic de qualité continu et constant
  • De remplir votre mailing liste
  • De voir votre trafic venant des moteurs de recherche gonfler sans cesse
  • D’obtenir sans cesse de nouveaux visiteurs, prospects clients

Ecrivez des articles intemporels, qui ne se démodent pas, et dans 10 ans, l’investissement en temps et en argent que vous consacrez à l’écriture de vos articles sera toujours utile et rentable.

Il se peut toutefois, que vous pensiez ne pas avoir le talent, l’envie, le temps d’écrire de longs articles ou peut être souhaitez vous consacrer le temps d’écriture à vos loisirs, passions, famille ?

Cependant vous avez saisi l’importance du marketing de contenu dans votre stratégie d’acquisition de visiteurs et de clients.

La magie d’internet fait que vous pouvez générer des revenus passifs, gagner de l’argent,
en travaillant peu.

Vous souhaitez comment augmenter votre trafic, votre nombre de clients, tout en ne passant pas des heures à écrire des articles?
Comment vous pouvez gagner de l’argent de façon indirecte grâce à votre blog et au marketing de contenu sans écrire une seule ligne ?

Je vous offre gratuitement mes astuces !!!
Il vous suffit d’indiquer votre E-Mail ci-dessous pour recevoir un mini guide GRATUIT à télécharger vous expliquant TOUT gratuitement…

Recevez GRATUITEMENT
Mes conseils pour
booster FACILEMENT et sans fatigue votre marketing de contenu
+ une astuce pour gagner des centaines voir des milliers d'Euros
de commissions chaque mois…